(PECL SDO >= 0.5.0)
SCA_SoapProxy::createDataObject — Crée un SDO
Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.
Cette méthode est utilisée dans un script PHP ordinaire ou un composant SCA qui a besoin d'obtenir un objet SDO pour le passer à un service distant. Le paramètre type_namespace_uri est l'URI de l'espace de nom désiré pour l'objet SDO, et le nom du type. L'espace de noms et le type doivent être définis dans le fichier WSDL du service Web qui est appelé, ce qui fait que l'espace de noms et le type doivent être définis dans un des fichiers de schéma qui sont spécifiés dans les annotations @types dans le composant dont SCA_LocalProxy est le proxy.
L'espace de noms de types.
Le nom du type.
Retourne un nouvel objet SDO_DataObject.
Émet une exception si l'URI d'espace de noms type_namespace_uri et type_name ne correspondent pas à un type spécifié dans le fichier WSDL qui a été utilisé pour initialiser le SCA_SoapProxy.